Biographie

Bye Bye Theresa est un groupe de Rock'n'roll/Punk né à Lyon. En 2011 le groupe sort sa première maquette, et une seconde en 2013.
La musique du groupe est fortement par inspirée par OTH, Les Sheriff, le punk rock, et le rap français des années 80 à 2000.
Le groupe a fait pas mal de concerts dans le quart sud-est de la France, et partagera l'affiche entre autre avec Los tres puntos, Brassens not dead, Les Naufragés, et bien d'autres...

Sous l'impulsion de "Spi" Jean-Michel Poisson (OTH, Les Naufragés, Salut les anges...)
Ben le chanteur du groupe se voit proposer de faire un album. Spi sera le directeur artistique du projet, s'en suis des mois d'écriture, de composition et d'échange, pour arriver aux maquettes de l'album "Second souffle". Une première partie des enregistrement se fera dans le studio de Spi.

Entre temps le groupe a la vie dure, avec des départs et finalement c'est seul musicien que Ben finira l'album accompagné de son voisin Jérémie Germain à la production, enregistrement, mix et master, qui se feront entre le salon et la chambre. Spi restera toujours en supervision du projet.

L'album "Second Souffle" qui comme son nom l'indique est un nouveau départ pour Bye Bye Theresa, est le premier album du groupe.

Il explore différents styles, Punk, Rock, Rap, Pop
"Poussière d'étoiles" est co-écrite avec Spi et figure sur l'album "Vent d'ouest" des Naufragés .
"Laisse pas trainer ton fils" est une reprise Rock du groupe de Rap "Suprême NTM" dont Ben est également fan.
"Je ne sais pas" est une chanson écrite suite à la perte du frère de Ben.

                                  ↓ Découvrez sans plus attendre le clip "Mauvais Poil" ↓

Bonne écoute en espérant que vous passerez un bon moment en notre compagnie.
Salutations Rock'n'roll
Bye Bye Theresa

Promotion par le label

Diffusion radios

 

Chroniques presse