Biographie

Le premier album « Oddity » annonce le début de l’épopée et c’est sur scène qu’il commence à esquisser sa signature. Costumes, maquillages, ambiances psychédéliques, humour et sensualité. Oui, on pense à Genesis, à Alice Cooper et David Bowie, à Led Zeppelin et Pink-Floyd aussi. Et puis nalement, on ne pense plus à personne d’autre.

Suite à la sortie du très attendu « Torn Apart », avec Steve Hackett (Genesis) en special guest,
la tournée « Tearing the Tour Apart » prend les routes d’Europe et Franck imposera son spectacle comme l’un des plus irrésistible de la scène Rock. En 2017 sort le DVD/BluRay live de la tournée qui, après une centaine de dates, se terminera en standing ovation sur la scène du festival « Night of the Prog » à Loreley devant 6000 personnes.

Carducci, tel un maître de cérémonie, dirige son Rock 'n Roll Circus où chacun de ses musiciens incarne une facette de sa musique. Rien n’explique qu’un manche de guitare 12 cordes soit gre ée à une basse, rien ne laisse supposer qu’un ri de guitare puissant accompagne une sulfureuse danse du ventre ou qu’un solo de Mellotron débouchera sur un duel de didgeridoo. Encore moins qu’Achille, guitare et glaive en mains, kidnappe une sensuelle Alice de son Wonderland.

Et pourtant, ils vous happent, vous prennent dans le creux de leurs mains, et vous ne les quitterez plus jusqu’à la toute dernière note du concert. Pas une seule seconde de répit ne sera accordée à vos sens et l’extravagance de ces personnages haut en couleur vous dévoilera un lieu où les rêves sont rois, les émotions sont reines et les époques se traversent sans frontière.

En septembre 2017 démarre la tournée « On The Road to Nowhere » , où le groupe gagne l'award de « Meilleur Groupe Étranger » par le magazine anglais « Classic-Rock Society »
Laissez-vous aller, vous êtes en route pour découvrir un univers musical coloré, amboyant et fun, accessible à tout public.

Retrouvez Franck Carducci sur...

Promotion par le label

Diffusion radios

Chroniques presse