Biographie

Promo sur un Single Numérique

“On fait du rock, du métal... et du puuuuuunk ! et même de la valse... un poquito de ska sur des mélodies pop” [Schul des FF]

Et les FASTENED FURIOUS auraient même pu rajouter “du blues, du jazz, du reggae, de la musique hawaïenne ou bien encore du kazatchok...” mais ça ne rentrait pas dans les paroles d’une chanson qui les présente bien, La Fastenade, extraite du tout nouvel album “10 ans plus tarés”.
FF, une véritable poêlée MarseilloParigo-Lyonnaise qui balance depuis 2007 un concentré de Rock et d'Humour, à déguster sans modération !
Dans la mouvance Pop Punk Rock, il est en effet difficile de les étiqueter, puisque les 4 poivrons n'aiment pas la monotonie. Sur scène et dans les bacs (à légumes surtout), ils mélangent compos et reprises, et ne demandent qu'à transmettre leur énergie et leur plaisir à un public qui va de 7 à 77 ans.

“Fastened Furious nous fait là une belle démonstration de son savoir-faire musical et nous fait passer indiscutablement 52 minutes bien tarées” [United Rock Nations]

Après 200 concerts et déjà 2 albums vendus à des millions d'exemplaires partout dans l'univers... Les Fastened Furious reviennent en 2018 avec un nouvel opus, disponible partout sur le net et lors de leurs concerts.
"10 ans plus tarés", encore plus déjanté que les précédents albums, avec 13 titres qui se suivent mais ne se ressemblent toujours pas, avec plein d’invités exceptionnels, des instrus inattendus et même quelques reprises originales dont ils ont le secret, enfin sur CD !

Venez-les voir en live partout en France, suivez-les sur Facebook, portez leurs Tshirts, allez regarder leurs clips déjantés sur Youtube, invitez-les à votre mariage, anniversaire, Bar Mitzvah... Bref, devenez complètement fan des FF 🙂

↓ Découvrez sans plus attendre le titre « Antiviral, tu restes chez toi » !!! (Cover d’ « antisocial »  Trust) ↓

  • Plus de 130 000 vues la première semaine, et maintenant plus de 220 500 vues ! 

Fastened Furious

Promotion par le label

Diffusion radios

Chroniques presse