Biographie

Né en 1988 à Toulouse, KURT! aligne pendant 4 ans 650 concerts au côté de Parabellum, Les Rats, Les Shériff, OTH, Les Garcons Bouchers, The Stranglers, The Damned, Killing Joke, Les Thugs, Brian James Gang....

1990 "Non Stop Dalton's" sort sur la compil "La relève" chez Boucherie Prod. Le groupe tourne également au Pays de Galles, en Angleterre, en Suisse et en Belgique.

1992 fin de la première saison.

2015 retour de flammes, concerts avec The Outcasts à Paris,  Nantes, Brest et Toulouse. Incursion en Irlande, Letterkenny et Dublin sont sous le feu. 2016 deux titres sont mis en boîte, une nouvelle version  de la reprise des "Daltons" de Joe Dassin et un des titres phare du groupe "L'Algérie", avant leur sortie la reformation explose en vol.

2017 Fort de la diffusion du single sur 86 radios indépendantes françaises, Pat Kore (chant) désormais seul à la manœuvre s’entoure de trois nouveaux porte-flingues : Tom DCA (batterie), Bélu (basse/chœurs) et Ji Luk (guitare/chœurs) ; en juillet KURT! enregistre une compo "La fille aux cheveux bleus" et la reprise de la  reprise de Dalida "Bambino".

Retrouvez les sur les ondes... et sur la route.

Retrouvez Kurt sur...

Promotion par le label

Diffusion radio

Chronique presse