Biographie

Du Raggamu n au Punk-Rock... Ambiances variées mais toujours décalées... Laids Crétins des Alpes pro tent de leur ancrage régional alpino-marseillais pour proposer des chansons comiques où le second degré côtoie le vécu ! Après huit ans d'existence et des centaines de concerts dans tout l'espace francophone, le groupe vient de sortir son second album "Mortel !", salué de façon unanime par l'ensemble des acteurs des Musiques Actuelles, qui propose seize titres frais comme l'air des montagnes alpines !

Les refrains contagieux sont rehaussés par des arrangements de qualité et un enregistrement en studio professionnel. Le titre d'ouverture de l'album, "Degun il en veut ?", en est la parfaite illustration, et propose un featuring incontournable pour un Ragga : Gari Greu de Massilia Soud System !

Les shows, tant électro-acoustiques qu'électriques en power-trio, sont toujours l'occasion d'une célébration festive de thèmes alpins et méridionaux, prestations toujours agrémentées par la présence visuelle des clowns de scène "Les Z'emboucaneurs".

Retrouvez Laids crétins des Alpes sur...

Promotion par le label

Diffusion radios