Biographie

C'est en partageant la scène avec leurs groupes respectifs que Dan, chanteur, et Hugo, guitariste, font connaissance dans les années 2000.
A l'occasion d'un interview commune sur une radio locale, les deux gaillards vont se découvrir une passion mutuelle pour la musique rock des années 90.
Fin 2014, Dan et Hugo se retrouvent en studio, sans objectif particulier, juste s'éclater et jouer du rock entre copains.
Ils sont rapidement rejoints par Alex à la basse et Alexis à la batterie. Au printemps 2015, le projet DAISY DRIVER est né, et le groupe a déjà quelques compositions bien ficelées.
Les musiciens entament l'enregistrement des chansons et réfléchissent aux moyens de proposer leur musique. Ils optent pour la diffusion de leurs chansons sur le web via des clips vidéos.
Pour cela ils font appel au réalisateur Reenox, qui met en scène le groupe et les différents acteurs retenus, suivant les scénarios élaborés par les musiciens eux-mêmes.
Résultat : les clips rencontrent un excellent accueil, avec plusieurs dizaines de milliers de vues.
Plusieurs scènes sont alors proposées à DAISY DRIVER qui présente enfin ses chansons en live. L'occasion pour les quatre copains d'attirer l'attention du public, mais aussi de Kaporal, enseigne de prêt-à-porter, qui apporte son soutien au groupe, et leur permet de réaliser le tournage de l'émission "Du son dans mon salon" dans leur showroom à Paris.
La fan base du groupe prend de l'ampleur et le manque d'album se fait sentir. C'est pour répondre à la demande que DAISY DRIVER met en boîte son 1er album proposant 12 compositions originales et 2 reprises.
Parmi ces 2 reprises figurent Morgane de toi de Renaud, et Elle a les yeux revolver des Marc Lavoine, entièrement revisitées à la sauce rock, et dont les clips vidéos ont déjà fait parler d'eux sur le web.
DAISY DRIVER continue sa tournée 2018 pour aller davantage à la rencontre de son public, qui passera par Paris le 22 septembre au NEZ ROUGE.

 

Retrouvez Daisy Driver sur...

Promotion par le label

Diffusion radios

Chroniques presse